Présentation

Ma Formation

  • Énergétique traditionnelle chinoise IMTC de Toulouse (2014-2018)
  • Attestation acupuncture (2016)
  • Certificat Médecine Manuelle An-Mo Tuina (2017)
  • Biorésonance (2016)
  • Reiki-(USUI) premier et deuxième niveau (2015-2016)
  • Certificat d’acupuncture (juillet 2018)
  • Certificat pharmacopée chinoise (juillet 2018)
Diplôme d'acupunture traditionnelle chinoise
Diplôme pharmacopée traditionnelle chinoise
Diplôme de médecine manuelle - An Mo - Tuina

Méthode de travail

 

En Bioresonance :

Cette technique de mesure permet aussi le bilan énergétique et les détections par tests des produits améliorant l’état du patient (nutriments, oligo-éléments, homéopathie, phytothérapie, fleurs de Bach, sels de Schüssler…) ou de produits ayant entraîné un effet délétère (additifs alimentaires, colorants, pesticides, herbicides, médicaments, vaccins, polluants, métaux dentaires…).

Mon rôle est de faire comprendre au patient que l’action que je vais mener avec l ‘appareil est uniquement d’aller détecter si ces blocages sont d’origine physique, biologique, énergétique ou psycho-émotionnelle et de redonner à ces structures le mouvement vibratoire qui leur permettra d’accéder à une auto-guérison.

La Biorésonance n’est là ni pour confirmer ni pour infirmer une pathologie, mais pour détecter les dysfonctionnements vibratoires qui, à un moment donné, entraînent une perturbation de la capacité d’auto-guérison de l’organisme

Le mot clé définissant la santé est le mot « MOUVEMENT ». En effet, le mouvement présent dans les 4 sphères qu’il faut imaginer en mouvement synchrone est le garant d’un « espace santé maximum ». Ces 4 sphères étant en mouvement synchrone, il est également normal de trouver régulièrement et chez quelqu’un en bonne santé un état PASSAGER où des symptômes peuvent apparaître sans pour autant qu’une pathologie soit présente. C’est le cas de la majorité des bilans que nous analyserons.

D’autre part, régulièrement à chaque heure, dans chaque cycle quotidien, l’état de santé réapparaît. Par contre la perte de l’état de santé se manifeste à un moment donné par le blocage permanent d’une, ou plusieurs sphères.

Par contre la perte de l’état de santé se manifeste à un moment donné par le blocage permanent d’une, ou plusieurs sphères.