Thérapie Quantique

Qui peut bénéficier de la Biorésonance ?

Tout le monde, malade ou en bonne santé et à n’importe quel âge.

Médecine dite  »informationnelle » qui fait appel à l’intelligence du corps et de l’énergie qui l’anime, on appréhende la santé d’une manière différente, notre corps est un champ vibratoire constitué de milliers de cellules. Chaque organe vibre à une fréquence donnée.

Ce principe est utilisé en thérapie quantique pour effectuer des bilans de terrain par la détection et l’élimination de fréquences électromagnétiques perturbatrices dans l’organisme.
C’est une analyse dynamique des dysfonctions à un niveau énergétique informationnel. Cette méthode biophysique est non invasive (indolore) et en totale harmonie avec les êtres vivants.

Une séance de Biorésonance ne remplace en aucun cas un avis médical. Si vous suivez un traitement, vous devez le continuer.

Thérapie Quantique

Technique basée sur l’analyse spéciale des champs magnétiques de notre corps.
L’organisme ayant sa propre capacité d’auto guérison : l’action quantique stimule cette aptitude à tous niveaux du vivant.

 

L’Auto-réinformation

L’objectif du traitement est d’envoyer une information correctrice permettant de rétablir les mécanismes de régulation, le maintient et le recouvrement de la santé. Il en résulte une autorégulation.

Que permet de solutionner cette thérapie ?

  • L’étioscan est une thérapie de prévention, qui permet l’analyse de nos cellules, nos organes, nos tissus , virus, bactéries et allergènes de notre corps.
  • L’appareil permet de mesurer le niveau d’adaptation des organes des tissus et de nos cellules afin de comprendre pourquoi le mécanisme d’auto-guérison de notre corps ne fait pas sont travail correctement, favorisant plus tard l’apparition de pathologies.
  • Un travail sur les émotions, le stress et la sensibilité de notre corps énergétiques peuvent être également analysés.
  • Cette thérapie permet de faire des bilans énergétiques complets et ainsi que des traitements.
    dont la métathérapie qui consiste a renvoyer la fréquence approprier à l’organe concerné.
  • Et par différent moyen comme les sels de Schussler, les Vitamines, les Minéraux, la Gemmothérapie, fleurs de Bach, Micronutriments, Litothérapie, sont conseillés.

Travail à distance avec photo et sur rendez-vous.

Le principe de la communication quantique n’est pas un nouveau concept puisque dans le monde quantique tout est relié et fait partie d’un tout, la distance n’est pas un obstacle.
Le niveau quantique (atomique) des champs électromagnétiques du corps humain, y compris les forces d’énergie consciente et subconsciente ont été mesurées et éprouvées pour s’étendre au-delà des limites de notre corps . Il n’y a aucune limite à la distance de déplacement de ces forces d’énergie mesurée.

L’Etioscan utilise une technologie pour identifier un champ d’énergie quantique et s’y connecter. Cette particularité qui lui permet de faire, au moyen d’une photo par exemple, des sessions à distance entre vous et l’appareil. Cela fonctionne même à des milliers de kilomètres d’éloignement, c’est le propre du quantique !
Cette technologie est similaire à une onde radio ou un téléphone cellulaire, et fonctionne sur le même principe : c’est comme chercher la fréquence d’une radio.
Dans une communication sans fil il y a seulement besoin d’un émetteur et un récepteur (vous).